Habituellement avec un sourire sur son visage et un drôle de jeu de mots dans sa poche, elle s'efforce de fasciner la foule avec des airs de Darko-ness.
Jospeh Disco a fait le tour en Allemagne et à l'étranger dans des clubs tels que : KaterBlau, Sisyphos, Wilde Renate, Rummelsbucht, Südpol, Club Charlotte et Hive à Zurich.
Sampler, mixer, scratcher, travestir des sons. Pionnier du mouvement shnekno en Allemagne, garstique continue depuis 12 ans à marquer les esprits avec ses sonorités uniques.
Élevée au biberon de la techno-minimale, de la deep-house et de la dark-psy forest, OrKatz a naturellement été guidée vers le langage plus doux et organique de la downtempo.
Avec des transitions plus courtes et parfois plus longues, de préférence bien reposé, mais même froissée, Mile Stern nous a surpris avec une totale supériorité !
Depuis 2018, Nayan se concentre davantage sur son projet solo laissé pour compte Amount - et s'est fait un nom avec ses sets live fougueux qui alternent entre Downtempo, Minimal et Disco.
Riyoon apporte le pouvoir à ceux qui aiment le slow, à ceux qui dansent au lendemain, à ceux qui se connectent par le mouvement, à ceux qui aiment les lignes de basse roulantes, les rythmes lents et les grooves mélangés.
LŪV délivre une musique qui vient du coeur, produite de manière instinctive, brute et libre, ce qui mène parfois à une libération intérieure, une forme de lacher prise du corps et de l'esprit...